Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte

Aller en bas 
+50
linette
Mélanie
etlana
pitchounette277
béa
soln
opalinefam
lncsecretariat
Myriam H
nathb08
solfea
laete
Manue2808
steph78
JOLIVAL
popo0209
flo
kty
Amélie
Khoraly
marie-lou
Wonder Woman
prunecarole
Pitchoune
Edwige
nathys13
nathybm
Molevana in Friuli
Régine
Phanélia
macri13
lili-ange
Mailoki
dimasix
Estelle
zoe
angel83
melolatina
kim
Néo hébridaise
gaya
didine
Admin
ATLANTIS9
dizzi
Zazou
VIEGAS
Yvette
AGNES
Magico06
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:27

Magico06 a écrit:
yes, j'ai déposé tout mon dossier le 03 mars, j'ai reçu l'accord samedi 12/04, j'ai déposé mon Kbis et le papier aux Assedic lundi soir, et le 16/04 j'ai reçu le "pactol". Wink

Merci à toutes les 2 Wink


eh bien j'espère que ce sera aussi rapide chez moi! j'ai envoyé le document de demande aux assedic(avec l'attestation accord accre, le document urssaf) aujourd'hui, je vais voir si les assedic de voiron sont aussi réactifs que dans le sud! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mailoki
Nouveau membre
Mailoki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Tavernes Var
Statut : En projet de télésecrétariat

PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:30

Excuses moi, je suis peut-être fatiguée, mais je ne comprends pas ta réponse. Effectivement, c'est suite au message de Magico que je pose la question : de quel "pactol" parle t-elle ? L'ACCRE n 'est ce pas juste une exonération de charges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:41

lol! l'Accre permet effectivement une exonération de charges , en fait magic parlait du versement par les assedic d'une somme égale à 50% du solde des allocations chomage. par exemple, il me reste environ 8000 €à perçevoir (de mai 2008 à juillet 2009). Les Assedics vont me verser 2000€ sous peu, dans 6 mois encore 2000€, et les 4000€ restant seront conservés par les assedic, et si jamais mon entreprise se casse la figure, je pourrais prétendre à de nouvelles allocations chômages....


Voilà ce que m'a expliqué une personne de l'assedic il y a quelques jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailoki
Nouveau membre
Mailoki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Tavernes Var
Statut : En projet de télésecrétariat

PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:49

Merci, ça y est J'AI COMPRIS. cheers Alors pour moi pas de pactol, car je n'ai droit aux allocations familiales, j'aurais juste droit à l'exonération alors ? J'appelle demain pour essayer d'avoir les infos.

Merci Valthu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:02

oups, il ne s'agit pas d'allocations familiales Wink mais d'allocations chômage, et pour l'ACCRE, je ne sais plus quelles sont les conditions d'obtention en fait ?
bonne nuit flower
Revenir en haut Aller en bas
Mailoki
Nouveau membre
Mailoki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Tavernes Var
Statut : En projet de télésecrétariat

PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:06

"les personnes bénéficiaires du complément "libre choix d'activité",
qui créent ou reprennent une entreprise, quelle que soit leur activité."

peuvent également bénéficier de l'ACCRE Je suis sonc normalement concernée, mais dans un moins je ne ferais plus partie de ces personnes, puisque mon congé parental s'arrête.

Bonne nuit à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:21

merci monica, haaaa cette fois je vais me coucher .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magico06
Membre actif
Magico06


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Côte d'azur
Statut : SARL

PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:34

Je viens faire un peu le point sur mon activité depuis le 15 mai dernier ;

J'ai commencé une permanence téléphonique d'un dentiste en sous-traitance début juin, il y a un petit volume d'appels, mais qui n'est pas négligeable. Ma cliente directe m'a appellé ce matin, pour me dire que son client était très content de mes services, il a même eu des bons retours de patients.
Mon chirurgien est toujours aussi content de mes services. A ma dernière visite chez lui, j'ai eu un petit coup au moral, quand il m'a expliqué la raison pour laquelle il me faisait appeller moi même certains patients pour leur donner rdv... pour leur annoncer qu'ils ont un cancer, parfois grave. Je sais c'est la vie, mais je ne suis pas en pierre !

Depuis fin juin, j'ai commencé des remplacements de permanences téléphoniques, j'en ai eu 3 docteurs pendant presque 3 semaines, je commence une autre avec 3 autres pour les 15 prochains jours, et encore 3 autres au mois d'août pendant 15 jours. Je termine avec 3 et en 2 jours je dois être dans le bain pour les autres, mais c'est bien d'être actif.

J'ai reçu ce matin un devis accepté pour une entreprise d'installation de cuisine, je l'ai eu par connaissance et je suis très bien payée !

Et la semaine dernière j'ai commencé une mission de téléprospection, qui n'ai pas vraiment mon point fort, mais très bien pour mon niveau, puisqu'il suffit d'appeler pour demander le nom et l'adresse. Je travaille entre 1h30 et 2h tous les jours y compris le samedi, en fonction du nombre atteint.

J'ai toujours ma petite société de livraison pour qui je fais les factures tous les mois.

Je suis en attente d'une permanence pour un ami de Paris qui a crée une sté de courtage en placement, ca devrait se décider en septembre, je croise les doigts.

J'ai trouvé 10 gentils personnes pour me parrainer sur viadéo, afin d'avoir un mois de gratuité et avoir accès à plusieurs rubriques.

Et là j'attends mon 1er bulletin de salaire, puisque je suis gérante salariée.... ca va me faire bizzard et m'énerver de voir les charges sociales que je dois donner des 2 côtés cette fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 8:15

Bravo Laughing Laughing Laughing
Et, en moyenne, cela te fait travailler cb d'heures par jour ou par semaine ?

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
macri13
Membre Super Actif
macri13


Nombre de messages : 7370
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Marseille
Statut : En portage salarial

PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:54

cheers thumright thumright cheers

Je te félicite pour ces bons débuts !
Revenir en haut Aller en bas
Magico06
Membre actif
Magico06


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Côte d'azur
Statut : SARL

PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:42

En télépro. je travaille 1h30/2h par jour, les factures de la sté de livraison doivent me prendre 3h par mois, et pour les perm. je la tiens de 8h30 à 19h tous les jours.

Ce week end, j'ai récuperé le logiciel SAGE 30, de l'ancienne boite où j'étais qui ne s'en sert plus et qui me l'a donné, je vais enfin pouvoir saisir tout ça. La saisie de la compta. commencait à me manquer, et saisir sa propre compta. cela doit faire plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
VIEGAS
Membre Super Actif



Nombre de messages : 4808
Date d'inscription : 07/09/2006
Localisation : Lyon
Statut : EI : Secrétaire Indépendante

PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:26

Bonsoir Magico,

Félicitations pour ce début cheers bounce cheers

Bon continuation pour la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:23

Félicitations et bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kim
Membre Super Actif
kim


Nombre de messages : 4752
Date d'inscription : 28/05/2007

PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:59

Bonjour,

Félicitations Magico pour toutes ces missions.
Revenir en haut Aller en bas
Magico06
Membre actif
Magico06


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Côte d'azur
Statut : SARL

PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:13

J'ai trouvé une citation, qui pourra faire réfléchir toutes celles qui hésitent à s'installer par rapport à l'entourage qui ne croit pas en la personne :

"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." René Char
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:50

thumleft

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Molevana in Friuli
Membre Super Actif
Molevana in Friuli


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 02/06/2006
Localisation : Toulouse

PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:02

bravoooo !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magico06
Membre actif
Magico06


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Côte d'azur
Statut : SARL

PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:48

mardi, j'ai eu un gros coup de fatigue (non dus au stepper), avec nausée, mal au dos... etc j'ai fait une piélonéphrite, une infection du rein....
J'ai tenu ma permanence téléphonique du mieux que j'ai pu, en m'allongeant entre chaque appel, 10 minutes à peine sur mon fauteuil était un enfer.
Depuis hier midi, je n'ai plus de fièvre, et j'ai enfin pu rattraper mon retard de demande de devis, etc...
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre Super Actif
nathybm


Nombre de messages : 6034
Date d'inscription : 27/06/2007
Localisation : Sarlat
Marraine de : Estelleg & Super Annette

PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:38

Fais attention à toi c'est le plus important !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:15

Mince, ma pauvre pale
Tu vas pouvoir partir ce week-end quand même ? Confused

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9
Membre Super Actif
ATLANTIS9


Nombre de messages : 2472
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Saint Pathus 77
Statut : MDA

PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:17

Mince, soigne toi bien la santé avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:27

Prends soin de toi. Il faut beaucoup boire (de l'eau Wink).
Une année, quand mes 2 parents étaient hospitalisés en même temps pour qqch de grave, eh bien quand tout a été terminé je me suis fais des coliques néphrétiques. Le médecin m'a dit que je m'en étais bien sortie car je buvais au moins 6 litres d'eau par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Magico06
Membre actif
Magico06


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Côte d'azur
Statut : SARL

PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:37

bravo pour les 6 litres d'eau. Je ne savais pas que les reins faisaient aussi mal ! Les colliques néfrétiques, ca fait encore plus mal, ca fait des grosses crises.
Dans mon malheurs, j'ai un client urologue, qui devient mon docteur.... !! Laughing

Le point positif est que, j'ai perdu mes 2 kg de trop en 2 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magico06
Membre actif
Magico06


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Côte d'azur
Statut : SARL

PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:40

Nathalie a écrit:
Mince, ma pauvre pale
Tu vas pouvoir partir ce week-end quand même ? Confused

non je crois pas. 2 heures de route, bof bof. J'ai encore des courbatures. Je me déciderais ce soir.

En plus tout tombe mal, car je dois partir lundi soir à Strasbourg en train, et revenir mardi soir.
Je vais chercher une surprise pour ma fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathys13
Membre Super Actif
nathys13


Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 17/01/2007
Localisation : MARSEILLE 14e
Statut : PL depuis le 06/02/2007 + salariée 01/12/10
Marraine de : marie-lou/linette/nathybm

PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:42

ben dit donc que de complications.

Mais tu montes à strasbourg pour une surprise elle a intérêt d'être de taille la surprise pour aller si loin.

Reposes toi quand même

amitié mistralienne

nathys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte   PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARCOURS DE NATHALIE
» Parcours Kim
» PARCOURS D'ELO
» PARCOURS DE KTY
» Parcours teletravailleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: