Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonjour tout de même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout de même Empty
MessageSujet: Bonjour tout de même   Bonjour tout de même EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:14

Le ton du sujet n'est pas très engageant. C'est parce que je découvre que certains sujets vous sont réservés ! Bah quoi, on se raconte des choses tellement, heu, comment dire ? que tout le monde ne peut pas lire !

J'étais déjà intervenu sur ce forum sur le thème du portage salarial. En effet, je gère des sites consacrés à la création d'entreprise. Et je voulais savoir qui avait créé un lien vers mon dernier site qui détaille notamment le statut d'auto-entrepreneur.

Alors comment poursuivre la discussion ? Peut-être ici après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
VIEGAS
Membre Super Actif



Nombre de messages : 4808
Date d'inscription : 07/09/2006
Localisation : Lyon
Statut : EI : Secrétaire Indépendante

Bonjour tout de même Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout de même   Bonjour tout de même EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:59

Bonjour Olivier,

Et bienvenue à nouveau sur le forum Smile
Pour avoir la possibilté de poursuivre certaines discussions, il faut devenir membre de l'espace de travail.
En outre acquérir le guide de la secrétaire indépendante, mais je ne pense pas que cela soit en accord avec ce que vous proposez !?

Je laisse le soin à Nathalie de vous guider au mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout de même Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout de même   Bonjour tout de même EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:04

Bonjour,

Effectivement. Alors comment intervenir sur le thème de la création d'entreprise ? En effet, je tente d'apporter une assistance concrète aux porteurs de projet. Par le biais de mes sites. Je ne vais tout de même pas laisser une adresse ici.

Dans tous les cas à bientôt,

Et bravo pour votre travail.

PS: un ancien prof. de compta (dans le technique et professionnelle) qui aimait beaucoup travailler avec les secrétaires (qui n'aimaient pas toujours la compta...).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Bonjour tout de même Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout de même   Bonjour tout de même EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:13

Bienvenue Olivier

Ahaha je vois qu'il y en a qui suivent leurs stats !

Le forum est en effet privé... Non parce qu'on se raconte des choses qui ne peuvent pas être lues par tout le monde Wink mais juste parce que cet un espace de travail qui est destiné aux membres d'un réseau, comme il existe plein d'endroits privés.

Il y a effectivement un lien qui a été créé vers ton (tu ? je peux ?) site ici :
http://forumdessecretaires.1fr1.net/creation-d-entreprise-f39/liens-sur-le-cumul-emploi-salarie-et-creation-d-entreprise-t9455.htm

Aucun souci pour poursuivre la conversation, je t'ouvre la rubrique "création d'entreprise" si tu souhaites intervenir.

A bientôt !

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout de même Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout de même   Bonjour tout de même EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:58

Merci beaucoup et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

Bonjour tout de même Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout de même   Bonjour tout de même EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:08

Bonjour... malgré tout Laughing
c'est vrai que le titre du post n'était pas très positif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SANDRON
Membre actif



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 30/05/2006

Bonjour tout de même Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout de même   Bonjour tout de même EmptySam 20 Sep 2008 - 22:12

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout de même Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout de même   Bonjour tout de même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout de même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout l'monde!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: