Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?

Aller en bas 
+10
kty
AGNES
@dmin+
webacat
nat
CathyA
Roman
laurence
Admin
Laurence73
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyMar 14 Juin 2005 - 16:36

Coucou,

Je sais, la rubrique bla bla, c'est pas pour parler boulot ... albino

Mais j'avais envie de partager cela avec vous... Je viens de passer ma première demie journée avec mon premier client. Franchement, je suis hyper contente, il est vraiment trés sympa et cool...

Espérons qu'ils soient tous comme ça !!! cheers Les Clients !!

A plus, Laurence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyMar 14 Juin 2005 - 16:59

Super !!! Contente pour toi Very Happy

... et puis la rubrique blabla.... ben c'est pour blablater de ce qu'on veut Wink ... (ou sinon tu peux même aller dans témoignage à la limite !)

Bravo pour ce client... sympa qui plus est Very Happy

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:00

Merci !

C'est tellement plus agréable de bosser avec quelqu'un qui ne se prend pas la tete !!

Bonne soirée, Laurence flower
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Nouveau membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2005
Localisation : pas très loin de grenoble
Statut : télétravail en secrétariat
Marraine de : mode, point de croix

PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:38

je suis super contente pour toi.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyMer 15 Juin 2005 - 7:48

Merci Very Happy

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Secrétaire ou.... fermière ???   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyVen 2 Déc 2005 - 14:52

Coucou,

Celà fait un petit moment que je n'ai pas été très active sur le forum, mais ce n'est pas faute de penser à vous Mr.Red !!

Je voulais vous dire tout d'abord que grace à vous je garde le moral ! Il m'arrive, comme à tout le monde, d'avoir des coups de blues, des moments de doute mais quand je viens sur le forum, ça me redonne la peche !!

Allez, il faut bien se faire des flower de temps en temps. Je suis contente de mes "résultats", je me dis que ce n'est pas si mal que ça. Ce mois ci, je facture l'équivalent d'un mi-temps et, pour la première fois depuis juillet, je me suis "octroyé" un "salaire" meme s'il est tout petit et que je ne devrais pas l'appeler comme ça ! Et meme si ma comptable semble dire qu'il faut attendre de connaitre le bénéfice de l'entreprise pour déterminer le salaire... Heum, c'est facile à dire quand on touche un salaire fixe tous les mois Mr. Green !! Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre, c'est moi qui l'ai choisi !!!
Si ça ne me convient plus, je me dis que je peux toujours arréter et faire autre chose !

Faire autre chose, justement ...
Mon mari qui est salarié, a repris le chemin de l'école (avec un Fongecif) pour devenir exploitant agricole. Celà veut dire que d'ici quelques années, nous quitterons certainement notre maison pour nous installer dans une ferme (mais toujours dans la région car on aime trop "nos" montagnes !). Et comme j'aimerais l'aider, je suis inscrite à un stage de découverte en fevrier, en Haute Savoie pour voir ensuite quelles seront les formations à faire.
Bien sur, on est conscient du travail qu'implique une ferme, des contraintes, etc. Mais ce retour à la terre, à l'essentiel de la vie est pour nous comme un moyen de se sentir vraiment utiles, de faire quelque chose de bien.
Et meme si j'aime ce que je fais, celà fait déjà plus de 15 ans que je fais ce métier et je me dis que c'est peut etre le moment de passer à autre chose. Et rien ne m'empeche de garder quelques clients au début....

Voilà, j'avais envie de vous raconter tout ça.

Transformation laitière, vente à la ferme, ferme pédagogique ou chambres d'hotes, vous viendrez nous voir, hein !! dwarf

Maintenant, il va falloir que je sois patiente car c'est un projet qui ne se fera pas en quelques semaines. Et, la patience, c'est pas mon fort rabbit

Sur ce, à bientot !!

Laurence flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyVen 2 Déc 2005 - 17:29

Laurence, moi je dis BRAVO BRAVO BRAVO

A toi pour ton salaire (si si c'est un salaire Wink)

A ton mari pour reprendre tout à zéro et ainsi se reconvertir

A vous pour avoir le désir de commencer une autre vie professionnelle !


Je suis toujours très enthousiaste devant de tels projets ! Avoir des rêves c'est ce qui fait vivre... et même si on en change souvent Very Happy

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Membre actif
Roman


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/06/2005
Localisation : Rhône-Alpes
Statut : Portage
Marraine de : Secrétaire indépendante

PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyVen 2 Déc 2005 - 17:41

Bonjour Laurence,

J'aime aussi énormément l'idée...
J'ignore si j'aurais le "courage" de me lancer dans cette aventure, mais je suis certaine que ça me plairait de changer totalement de vie ainsi...

Alors bonne chance pour ce grand projet ! et Bravo à vous 2 pour votre réussite.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyVen 2 Déc 2005 - 17:45

Et pourquoi pas faire les 2 Laurence ???
Moi je suis télésecrétaire ... et viticultrice à mes heures perdues Wink !! J'adore mon métier, mais effectivement, aller tailler les vignes de mon homme de temps en temps, c'est bien agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie3
Invité




PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyVen 2 Déc 2005 - 18:57

Bravo et bon courage pour ce projet. cheers
C'est formidable, franchement je t'envie et j'envie toutes celles qui ont la possibilité de travailler avec leur mari. Moi mon mari est responsable commercial et s'en va souvent sur les routes. Notre rêve c'est d'acheter une auberge ou un restaurant à la campagne et faire une table d'hôte avec des chambres. Mais ce n'est qu'un rêve. confused
Encore bravo car ce n'est pas évident de franchir le pas et tout changer.
Je te souhaite, je vous souhaite plein de réussite.

Et puis bravo aussi pour ton salaire, même s'il est petit c'est le fruit de ton travail donc c'est un salaire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: REP   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyVen 2 Déc 2005 - 19:38

Salut laurence,

Alors comme çà on va devenir une petite Heïdi, dans sa ferme, ses animaux et ses montagnes.

Connaissant bien le monde de l'agriculture, en tant que fille d'agriculteur, et bien ton mari a choisi un beau métier mais attention c'est difficile.

Bon courage et bravo pour ton premier gros chèque de salaire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:53

Coucou,

Merci les filles pour vos encouragements, ça fait plaisir !!

Comme ce n'est pas pour tout de suite (mon mari a encore 1 an d'études, puis un stage de 6 mois), je vais continuer mon activité en attendant, histoire d'avoir plein de clients et ensuite de pouvoir sous traiter quand il faudra que je m'occupe du fromage, des veaux, etc !!!

Il faut que j'attende le stage en février et je vous en raconterai plus après celà !!!

A bientot,

Laurence flower

PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? 55p0cq.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyDim 4 Déc 2005 - 16:51

Bonjour Laurence,

et bien, pour être dans un milieu rural, je te dirai que vous choisissez d'aller vers un beau pâturage !!! Mais cela ne laisse pas beaucoup de répit, même si aujourd'hui, on peut se faire remplacer, même à la ferme.

Bonne chance à tous les deux et je vous souhaite beaucoup de courage.

Bises...
Revenir en haut Aller en bas
CathyA
Membre actif



Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : Lyon / Portée

PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire ou.... fermière ???   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:16

Laurence73 a écrit:
... Et rien ne m'empeche de garder quelques clients au début....

(...)
Transformation laitière, vente à la ferme, ferme pédagogique ou chambres d'hotes, vous viendrez nous voir, hein !! dwarf

Eh bien oui Laurence, rien de t'empêche effectivement de garder quelques clients au début, car les débuts seront peut être difficiles ... et ça peut toujours te mettre du beurre dans les épinards ...

Et je pense aussi (pour venir moi aussi d'une famille d'exploitant agricole) que de nos jours, dans une exploitation agricole, il faut "taper tous azimuts" ... pour moi tes idées sont bonnes ...
ça me fait penser au film "une hirondelle ne fait pas le printemps" avec Mathilde Seigner et Serrault ... tu connais je suppose ???? j'adoooore ce film ... thumleft
Tu sais qu'il a été tourné dans le Vercors drômois ????? du côté de La Chapelle ...

Tu sais moi ce dont je rêve ??? d'une grosse bâtisse, pas trop loin de Lyon ... pour y faire un centre de séminaires !!!... tu peux pas savoir ce qu'on manque de centre de séminaires sur Lyon !!!...
Alors mon rêve ce serait ça ... quelques chambres (une 15aine), 2 ou 3 salles de réunion ... et voilà ... alors ça ... ce serait mon rêve ... ça représente moins de contrainte ... mais ça demande beaucoup d'argent .... et c'est pas encore possible, loin de là !!! Laughing

Tu nous raconteras hein ??!! et oui, t'inquiètes, nous on n'est pas trop loin, on viendra te voir !! bounce histoire de laisser courir les mômes Wink

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:04

Coucou,

Merci Kwinett et Carie.

Cathy, oui je connais le film, mon mari et moi l'avons vu au moins 5 fois ! Mais, c'est bien du cinéma car ils ne montrent que les bons cotés, comme si tout était facile !!! Et puis, la femme qui s'en sort toute seule avec une ferme, des chambres et en plus des visites pour les enfants, j'ai un peu de mal à y croire !!! Mais c'est vrai que le film est sympa tout de meme !

Bon, si je comprend bien, tu n'as plus qu'à jouer et gagner au loto pour pouvoir acheter ce centre de séminaires !! Heum, ceci dit, si tu gagnais au loto tu aurais peut etre envie de faire autre chose !!! Mais je comprend ton réve et je le trouve sympa aussi. Il ne faut pas désesperer, les choses arrivent parfois quand on ne s'y attend pas (meme s'il faut quand meme en provoquer certaines !!!). Il faudra y prévoir un petit centre de détente car mon mari et moi risquons d'en avoir besoin !!!

Sur ce, à plus !!

Laurence flower
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:41

Coucou les filles,

Alors, me voilà revenue de mon petit stage découverte... !

C'était très sympa ! Conduite de tracteur (si, si !), traite des vaches, soins aux veaux, etc ..... Un peu comme des petites vacances (parce que pas les enfants, pas le boulot, .... Mr.Red ) meme si je sais que dans la réalité c'est loin d'etre des vacances !!
Maintenant, il n'y a plus qu'à étre patient et monter le projet doucement mais surement !!!

A plus !!

Laurence dwarf PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Thumbpaturage20050010ji
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:55

Coucou Kwinett,

Pas de problème, t'inquiété pas !!

Oui, je suis plus enthousiaste que jamais mais le plus dur est à venir ! Et je vais devoir tout de meme continuer à m'occuper de mes clients !!! Mr.Red

A plus,

Laurence dwarf
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre actif
nat


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 12/12/2005
Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL
Statut : gérante

PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:12

Bienvenue cheers De retour parmi nous, super.

Conduite d'un tracteur, il faut le permis pour cela, non?????

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour réussir à concilier tes deux nouvelles passions.
Persevérance pour toi et ton mari (pour ses études). Vous allez y arriver.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptySam 11 Fév 2006 - 9:31

Coucou,

nat a écrit:

Conduite d'un tracteur, il faut le permis pour cela, non?????
Le "permis tracteur" tu veux dire ??? Non, je ne pense pas.... Rolling Eyes
Bon, il faut juste ne pas etre "trop petite"... Je mesure à peine 1m62 et dur dur pour atteindre la pédale d'embreillage ... Mr.Red

A plus !!


Laurence dwarf
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptySam 11 Fév 2006 - 9:39

Non, je confirme, pas besoin de permis spécial pour conduire un simple tracteur, le permis B est suffisant.
Et Laurence, pour la taille, ça dépend des tracteurs. Les + récents ont des sièges qui s'abaissent et qui te permettent de toucher les pédales sans problème, peu importe ta taille (j'en sais quelque chose, du haut de mon 1m56 Mr. Green !).
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre actif
nat


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 12/12/2005
Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL
Statut : gérante

PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptySam 11 Fév 2006 - 10:21

Merci les filles. Il ne passe pas une journée sans que j'apprennes une nouvelle chose. Cela doit être très sympa et impressionnant de conduire cet engin. Il faut que j'essaye.

Audrey 1m56 mais non ce n'est pas si petit que cela avec des "talons" lol!

Allez, je plaisante. Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Invité




PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptySam 11 Fév 2006 - 11:28

Very Happy Contente de te voir de retour Laurence !

Apparemment tu as ravie de ton stage, et puis elle est mimi la vache sur la photo, tu l'as adoptée ? tu la ramenée avec toi ? geek

Alors lundi, adieu veaux, vaches, cochons.. lol!

Bon week-end sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:33

Coucou Christine,

He oui, demain, rebelote : le petit train train... En plus, je commence à mi-temps cette semaine pour un client, alors ça va etre le rush ..!

Mais ce soir je vais faire un tour avec les enfants voir mon mari traire les vaches de l'exploitant chez qui il fait son stage, histoire de leur faire un petit coucou à elles aussi (et à mon homme par la meme occasion... Mr.Red ).

A plus !!

Laurence dwarf
Revenir en haut Aller en bas
webacat
Nouveau membre



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/01/2006
Localisation : val d'oise 95
Statut : telesecretaire

PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyVen 17 Fév 2006 - 3:52

hello laurence,
excuse pour la réponse tardive.
Je viens de lire ton post et je trouve cette idée formidable de partager
une passion de son mari.
La montagne s'est magnifique.
Toutefois, je pense que c'est un métier qui donne peu de liberté à cause des bêtes. Tu trouveras peutetre des télétravailleuses qui souhaiteront te rendre service en été pour les garder ??? Very Happy
Quand tu voudras aller en vacances.
Tu as raison de garder ton activité. Cela te permettra de couvrir les temps difficiles liés au aléas du monde agricole. La baisse du cours du lait, .... et en plus cela te laissera ton indépendance. Smile
Bonne chance à tous les deux.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:59

Coucou..

Encore une fois, je ne suis pas très active sur le forum en ce moment... Ce n'est pas faute de venir vous rendre visite de temps en temps.

Mais je suis pas mal occupée, ceci explique celà !!

Coté boulot, ça baigne. J'espère que mon client du "mi-temps" va prolonger notre mission encore un moment car j'aime bien bosser pour lui et celà m'assure 15 heures par semaine en plus de mes autres clients moins importants niveau volume mais que je ne dois pas négliger tout de meme.....

Coté projet, ça baigne aussi. Mon mari et moi avons visité une ferme dans le sud de la Savoie, près d'une station de ski (à 1500m) il y a un mois et demi et on est super emballés. Nous y retournons dans deux semaines pour rencontrer diverses personnes et poser des questions plus précises aux exploitants... L'endroit est magnifique, la ferme communale quasi neuve (construite par la mairie en 2000) et les vaches très sympas ! Bien sur, il ne faut pas voir que les cotés positifs mais pour le moment, on a du mal à voir les cotés négatifs !!! On va prendre notre temps pour bien étudier tout celà et voir si c'est réaliste. Je ne vous surprendrai pas en disant qu'il y a beaucoup de travail (pour au moins trois personnes) mais franchement, de toutes les fermes que j'ai pu visité, celle ci a l'air tellement bien pensée pour faciliter le travail.

On verra bien !!

La suite au prochain épisode !!

A plus,

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?   PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCOURS DE LAURENCE : secrétaire ou... fermière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours Kim
» PARCOURS DE KTY
» PARCOURS DE NATHALIE
» Témoignage d'une ancienne télésecrétaire qui va revenir !!
» PARCOURS D'ELO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: