Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !

Aller en bas 
+7
webacat
val77
FLEURIE
Tagadona
CathyA
nat
Lucia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucia
Nouveau membre
Lucia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2005
Statut : Cybersecrétaire
Marraine de : lecture, chanteuse dans un groupe de Gospel

PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:52

Je suis inscrite sur forum depuis quelques mois, que je trouve très sympa. J’essai d’intervenir de temps en temps même si je n’arrive pas à répondre comme je le voudrai. Je pense que je ne me suis pas vraiment présentée. Alors voilà : Je suis maman de 2 enfants. 2 filles : une de quatre ans et une de onze mois. Je suis Capverdienne. Très fière de mes origines, je compte créer une association Capverdienne dans 1 an.

J’ai décidé de créer mon entreprise, il y a 4 ans. Je l’ai créée, mais c’était dur. La clientèle était au rendez-vous et je commençais à me faire connaître mais mon compagnon ne me facilitait pas la tâche. Je ne ressentais pas le soutien dont j’avais besoin… Donc je suis désolée de le dire mais j’ai baissé les bras. Oh il n’était pas contre mon activité mais il ne m’encourageait pas. Comment dire… Je pense qu’il ne pouvait pas supporter que je puisse réussir sans lui…

Aujourd’hui, j’ai repris cette entreprise (sous un autre nom) et je compte bien la mener vers les plus hauts sommets. Je parfois de longues périodes de doutes où je n’ai toujours pas mon compagnon pour me remonter le moral. Mais lorsque je reprends le dessus, je me sens de taille à faire de grandes choses… Même si je n’ai pas l’aide de mon entourage, je sais que je suis née pour être l’acteur de ma vie et non pour être au service des autres en restant passive.

Etre maman c’est génial, les voir grandir, faire des progrès, devenir indépendante : il n’y a pas meilleurs moments. Mais je pense que je suis malgré tout une femme qui doit s’épanouir et réussir professionnellement. Alors le ménage, la vaisselle, le repassage attendront leur tour… Je n’ai pas la chance d’avoir un compagnon qui m’aide à la maison alors je fais avec…

J’ai des grands projets et JE VAIS LES REALISER. Montrer à mes filles qu’une femme n’est pas dépendante des hommes et qu’elles peuvent aussi bien réussir qu’eux.

Voilà c’était mon coup de gueule de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 9:13

Et bien tu mérites d'autant plus d'y arriver, et tu y arriveras, tu as suffisamment de volonté pour ça !

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre actif
nat


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 12/12/2005
Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL
Statut : gérante

PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 9:40

Volonté, Volonté et volonté. Voilà ce qu'il faut pour y arriver.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
CathyA
Membre actif



Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : Lyon / Portée

PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 9:59

Chère Lucia,

Je connais bien ton problème ...mon homme est comme le tien ...
Il n'y croyais pas du tout !!! pour lui rien ne valait un bon vieux CDI, ou quelques missions intérim ...

Moi je veux bien, mais vu qu'il est toujours en déplacement (vers chez toi d'ailleurs), qui récupère notre fils à l'école ? qui l'emmène au foot à 17h30, 3 soirs par semaine ?? qui le garde le mercredi ?? qui prépare le boulot de Môôsieur sur son ordi portable de manière à ce qu'il ait moins de boulot administratif le soir en rentrant ??
Ben môa !!!
ça encore, il a fini par comprendre ...

mais quand j'ai facturé le mois dernier dans les 1000€ pour environ 40h00 de travail pour le mois, il a encore trouvé le moyen de me dire "ça va te faire dans les 500€ de salaire, ça fait pas beaucoup quand même !!!" Shocked Evil or Very Mad ... alors je lui ai rappelé que ce n'était QUE pour 40h00 par mois !!! et que si on ramenait ça au mois ... il n'avait qu'à faire le calcul !!!

Bref, de toute façon, ils ne sont jamais contents nos zhommes !!

Alors moi je te le dis "FAIS COMME TU VEUX !!!" et si tu n'as pas SON soutien, tu auras ici le soutien des filles du forum ... et franchement, ça fait chaud au coeur !!...
moi parfois je viens, je lis juste, ça me regonfle le moral et je repars ...

C'est très bien de vouloir reprendre TON activité ... ne dis rien, bosses, et fais-toi plaisir !!

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Nouveau membre
Lucia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2005
Statut : Cybersecrétaire
Marraine de : lecture, chanteuse dans un groupe de Gospel

PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 10:15

Merci les filles de vos encouragements !

Cathy, lorsque je te lis, j'ai l'impression de me voir. J'ai la copie conforme à la maison. Les mots de ton mari sont ceux du mien. Je suis sûre qu'ils doivent avoir des gènes communs. Question Shocked

En tout cas merci pour tes encouragements car quelques fois, il est vrai que j'en manque.

Mais je me battrais rien que pour lui prouver que je peux réussir...

A bientôt et merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:11

je me reconnais également dans vos témoignages

monsieur est libre 24 h sur 24 7 jrs sur 7 pour ses clients, mais pour la petite famille....
monsieur se permet de faire des réflexions du genre "faudrait que tu sois à jour dans le repassage" ; "tu t'es occupée des papiers de..." ; "quand est ce que tu comptes t'occuper de... ", etc etc...
mais qui emmène les enfants à l'école ? qui les récupère le midi et les fais manger ? qui les emmène à leurs activités 2 fois dans la semaine ? qui fait les courses ? le ménage ? les lessives ? passer l'aspirateur tous les jours -travaillant chez moi j'aime que ce soit propre quand mes clients viennent- ? faire le repas ? la vaisselle du soir ? les devoirs ? préparer les affaires des enfants pour le lendemain ? bosser la journée pour les clients ? prospecter -enfin, essayer- ? c'est qui ? c'est bibi ? et qui rentre le soir, passe au canapé pour regarder ses infos, puis à table et pour finir au canapé ? et ça se permet de faire des réflexions parce que telle ou telle chose n'a pas été faite ? c'est qui ?

quand je discute avec des amies, finalement, ça se passe également comme ça chez elle, quelque part ça me rassures de me dire que je suis pas la seule (maigre consolation mais consolation quand même)

ça fait du bien, ça soulage, mais on les aura ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre actif
nat


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 12/12/2005
Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL
Statut : gérante

PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:39

Super Kristin, ta synthèse. Cela me fait bien rire même si ce n'est pas le but premier. tu as raison. ces hommes!!!!!!!


PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Mortrire6pl5px
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:48

contente que ça fasses rire ! Mr.Red
tu sais nat, mieux vaut en rire qu'en pleurer
on ne les changera pas, nos hommes Shit
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre actif
nat


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 12/12/2005
Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL
Statut : gérante

PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:07

Oui, cela me fait rire, c'est tellement vrai!!!!! Embarassed

Ce qui me rassure c'est que tu décris la majorité. Donc avec un peu de chance, il reste peut-être quelqu'un qui nous convient dans ce qui reste de la minorité Laughing

franchement, je relis ton post et j'en ris encore; lol!
Revenir en haut Aller en bas
MATOUMBO
Invité




PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:22

hé lucia,

si ça va pas, tu fais 50 km dans l'autre sens et tu viens chez moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:25

c'est à vous lire que je me dis "ma fille, tu as une grosse grosse chance avec ton homme"

moi, je suis soutenue dans ce que je fais... il est même là parfois pour me mettre des CPAF pour me remotiver.

Quant aux tâches quotidiennes, il s'occupe de ma fille quand j'ai besoin, c'est lui qui fait à manger (sinon, il crèverait de faim Wink ), le repassage ??? c'est quoi ça ?? Rolling Eyes les lessives, c'est le premier qui y pense... les courses, c'est celui qui est dispo pour les faire, ou celui qui a encore de l'argent sur son compte Smile

bref, c'est un ange !! à la limite, le bonnet d'âne, il m'est destiné car je joue les fainéantes sur les tâches quotidiennes la plupart du temps Embarassed

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:33

tu veux que je te fasses encore rire : allez j'en rajoute

donc, on en reviens à monsieur et madame et leurs péripéties de couple

madame sort une fois par semaine ; elle doit partir vers 20:20 au plus tard ; monsieur rentre à 20:20 ; ils se croisent ; madame, qui vient de faire manger les enfants part en quatrième vitesse pour éviter d'être en retard ; elle rentre le soir vers 23:00 / 23:30 et que voit elle en rentrant ? oh surprise (ce n'est pas la première fois donc on ne peut pas dire surprise) la table non débarassée, la vaisselle non faite et la cuisine sens dessus dessous Mr.Red madame termine donc sa journée par la vaisselle à 23:30 en maugréant et en ralant intérieurement Mr. Green monsieur, l'ayant entendue faire du bruit en débarassant la table (ben oui, monsieur s'est endormi dans le canapé, elle le réveille Laughing ) se lève, titubant, la tête dans les f...., en disant "laisse je vais le faire"...

madame, en espérant avoir la surprise un soir, de voir la table débarassée, la vaisselle faite et la cuisine rangée, laisse tout en plan à chaque sortie... mais à chaque rentrée, c'est le même scénario, ou alors avec une petite variante :

la table est débarassée (si, si) mais en approchant de la cuisine, la surprise fait de nouveau place à l'énervèment : tout a été mis sur le plan de travail... reste donc la vaisselle à laver et la cuisine à ranger Mr.Red et monsieur qui, fidèle à ses habitudes, s'est endormi sur le canapé, se lève et vient vers vous en disant : laisse, je vais le faire...

tu rigoles toujours ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre actif
nat


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 12/12/2005
Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL
Statut : gérante

PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:38

Oui , toujours autant. Voilà pourquoi en grande partie, je me débarasse du mien. Embarassed

Solution : Un lave-vaisselle. Si! si!. ça marche bien ces trucs-là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:40

Citation :
il s'occupe de ma fille quand j'ai besoin, c'est lui qui fait à manger (sinon, il crèverait de faim ), le repassage ??? c'est quoi ça ?? les lessives,

le peu de fois où je lui demande d'emmener les enfants, je le préviens bien 15 jours à l'avance, la veille je lui rappelle et qu'ouïs-je : ah ben non demain je peux pas parce que .... demande à mon père (si, si...)

faire à manger affraid il râle : quand est ce que tu comptes faire à manger, il est ..... (super ! surtout quand on est sur un logiciel et que tu comprends pas ce qui marche pas !)

la lessive : il met le linge dans la machine, le capot ouvert ; à moi de mettre la lessive et d'appuyer sur le bouton OU il met la machine en route mais ne l'étend pas (à moi de le faire)

le repassage : il le fait de temps en temps (il a pas le choix car moi je peux pas tout faire) mais il me demande quand même de me mettre à jour !

les courses : c'est quoi ça ? tu peux répéter la question ?

tu en as de la chance d'être soutenue comme ça ! garde le bien au chaud ton mari, tu as trouvé une perle rare, à moins que ce soit nous qui ne les ayons pas mis au pas de suite Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:45

Citation :
Solution : Un lave-vaisselle. Si! si!. ça marche bien ces trucs-là.

c'est vrai, mais il faut ouvrir la porte et se pencher pour mettre la vaisselle dedans affraid Mr.Red j'en ai un mais il ne lave plus très bien, faut le changer

moi j'ai trouvé la solution depuis peu (faut dire que pour les enfants c'est un jeu et non une contrainte) Mr. Green pour mon fils, quand il y a école son boulot de la journée c'est de faire la vaisselle du petit déjeuner et pendant les vacances la vaisselle du midi (moi celle du soir et la puce se met demain à celle du petit déj), partage des tâches et pour l'instant ça se passe plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:57

Kristin,

je ne l'ai pas mis au pas... il est comme ça de nature... mais il a 7 ans de vie seul... alors, il sait tenir une maison.

je reconnais que j'ai de la chance... ça n'a pas toujours été rose dans ma vie (ce n'est pas l'objet du post mais je détourne un peu tant pis Wink ) : je me suis retrouvée seule enceinte... car je suis tombée sur un gentil Evil or Very Mad monsieur qui n'avait rien d'autre à faire que s'occuper de sa petite personne !

monsieur rentrait quand bon lui semblait, je faisais à manger (une torture pour moi, car je n'aime pas ça et ne suis pas douée pour ça) et il ne dégnait pas prévenir qu'il ne rentrait pas... c'était Hôtel-Restau chez moi.

un jour, il a complètement disparu... pppfffffttttt.... envolé ! pour réapparaître au moment de l'accouchement (pour faire bien sur les photos Mad ) et puis... pfffftttt.... disparition de nouveau.... pour réapparaître aux 9 mois de ma fille et me donner des ordres sur l'éducation que je devais donner à SA fille Shocked Evil or Very Mad Il a trouvé le chemin de la sortie tout seul comme un grand... je ne l'ai pas aidé. Et j'ai vécu toute seule pendant encore 2 ans. Plus de nouvelles de sa part et je ne vais pas aller en chercher (un boulet pareil, il reste là où il est).

Un jour, mon chemin a croisé celui de mon amour d'homme que j'ai... et voilà ! Alors, OUI ça existe des hommes comme le mien (à croire qu'ils se regroupent car il a quelques amis qui fonctionnent comme lui Wink ).
Je n'ai pas eu à lui dire ce que j'avais vécu.... il l'a bien compris au départ.

Mon projet de me lancer dans mon entreprise, je l'ai construite avec lui...
Il m'a beaucoup aidé sur l'aspect informatique (c'est son métier) et il aime bien savoir où j'en suis dans ma recherche client ou les problématiques que j'ai avec mes clients.

j'ai été un peu longue mais c'était pour vous situer par quoi je suis passée.

Je vous soutiens les filles et je vous tire mon chapeau d'avoir entrepris tout ça avec des hommes comme les vôtres Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tagadona
Membre Super Actif



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : à côté de tours(37)
Statut : Télésecretaire

PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:05

Ah Sandrine, je vois que nous vivons toutes les deux avec "l'homme idéal", c'est vrai qu'il faut le dire et le crier haut et fort, car c'est tellement rare de nos jours......... et beaucoup de courage à vous toutes.....


Tagadona/nadia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:10

Je rejoins le club des bien-heureuses ayant trouvé "l'homme idéal" !!

Quant aux autres... je ne m'inquiète pas, avec l'âge on devient sage... et vos hommes n'échapperont pas à la règle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre actif
nat


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 12/12/2005
Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL
Statut : gérante

PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:18

C'est très agréable de vous lire.
Les hommes ne sont pas tous des sauvages. Mais il faut les trouver, c'est tout. Et les conserver bien au chaud!!!! Very Happy
Je suis très heureuse de voir que c'est le cas pour vous. Surtout quand on passe par des moments pénibles. On a le droit au bonheur.
bonne continuation sur la route du bonheur. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:22

eh oui, ils ont des défauts (c'est sûr, personne n'est parfait) mais heureusement qu'ils ont des qualité profileright
Revenir en haut Aller en bas
FLEURIE
Nouveau membre
FLEURIE


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2006
Localisation : 49

PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:34

Ben, je vais p'têt faire figure d'extra-terrestre, mais moâ, mon homme, il est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!

Il me soutient à fond dans mon projet, m'encourage, me remonte le moral quand il est à 10 paliers au-dessous de 0, me donne des idées, m'accompagne pour mes achats de matos... Me dit que si ça marche, il sera fier de moi et que si ça marche pas... ben, j'aurais au moins le mérite d'avoir essayé ! Me demande si j'ai passé une bonne journée, le soir en rentrant à la maison, et si mon projet a bien avancé.

Je sais, les filles, j'ai de la chance d'avoir un homme comme ça ! Et ça fait 12 ans que ça dure ! Non, non, je ne vous le prêterai pas, na !

Et pourtant, il est comme les vôtres mon homme : il bosse comme un taré 13 heures par jour, part de bonne heure le matin, rentre tard le soir, passe ses soirées devant son ordi-portable... parfois le samedi aussi !

Et s'il ne me soutenait pas ? Ben, j'en s'rais p'têt pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Nouveau membre
Lucia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2005
Statut : Cybersecrétaire
Marraine de : lecture, chanteuse dans un groupe de Gospel

PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:52

MATOUMBOO a écrit:
hé lucia,

si ça va pas, tu fais 50 km dans l'autre sens et tu viens chez moi... Wink

Merci Joelle, c'est très gentil de ta part. Very Happy

Au fait c'est pas 50 km mais 30 km. On est pas si loin !! cheers

Vous savez, il y a des jours où je pose énormément de questions je me dis que si je casse tout c'est moi qui ramasserai les morceaux, au sens propre comme au figuré.

Ca fait presque 6 ans que je vis comme ça et je ne sais pas si je pourrais le vivre encore une année. Ce n'est pas une crise, c'est mon quotidien et là est mon véritable problème. Je ne suis ni triste, ni déprimée mais fatiguée. Fatiguée de répéter toujours la même chose, d'attendre des sarcasmes, d'être dévalorisée, et de n'être pas encouragée.

Vous avez pour la plupart des hommes bien qui vous aident et vous comprennent gardez-les, vous avez beaucoup de chance...

L'esprit de ce forum est de rester positive alors je ne veux pas déroger à cette règle alors j'arrête là...

Bisous à vous toutes et merci pour vos témoignages, ça m'a fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
office
Invité




PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: moi aussi   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:53

Bon c'est vrai que le soutien de l'entourage, c'est vraiment important.
Mon mari était farouchement opposé à ce que je me lance dans ce projet puis avec ma dernière péripétie professionnelle ( j'ai dû hurler sur mon patron pour qu'il me donne mon salaire, je vais tout à l'heure chez un comptable à mes frais pour qu'ils refassent mes bulletins de salaire avant mon départ)...et bien il a changé d'avis!Mais alors du tout au tout, j'ai l'avantage qu'il gagne bien sa vie dans l'informatique donc il est le pilier financier et mon assistance technique particulière. Very Happy

En un week end, il m'a monté un pc, achèté un bureau, lancé un site web il en parle à tout le monde autour de lui....cela va presque trop vite pour moi. Je suis encore salariée pour 2 semaines....donc je n'ai que le weeek end pour bosser sur mon projet mais là cela se complique parce que c'est toujours moi qui fais les courses, la cuisine, les lessives,le bain de la petite...etc Et là , il me dit et maintenant tu emmeneras la petite le matin et tu la récupèras le soir! What the fuck ?!? je lui ai glissé qu'il fallait me considèrer comme une salariée que mes journées seraient avec des bornes horaires.....

ouais, allez je ne me plains pas j'ai déjà bien avancé.

Il nous faut beaucoup de courage et heureusement il y a ce super site!

Office
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:13

Bonjour tout le monde,

Je suis vraiment très, très étonnée de savoir que vos hommes ne vous soutiennent pas dans votre entreprise.

Il me semble que le soutien du conjoint est primordial.

Bon, je n'ai rien à dire vu je n'ai pas de conjoint donc pas de soutien. Et c'est sans doute la raison pour laquelle je rame.

Il est évident que si j'avais un conjoint je lui demanderai un soutien à 1000 %.
Revenir en haut Aller en bas
val77
Nouveau membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2006
Localisation : pontault combault
Statut : secretaire

PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: ah ces hommes   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 7:30

mon mari a pris une maitresse des qu'il a vu que je commencais a gagner ma vie plus que lui ... donc, je lui ai dit de partir !!! j'ai une fille de 8 ans et une société de 7 ans .. et les deux vont tres bien .. et moi aussi par la meme occasion !!!!donc, les filles inutile de chercher midi a quatorze heures ... on a pas besoin d'eux pour réussir ... et on reussit .. bonne journée a toutes .... val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !   PARCOURS DE LUCIA : à mon tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCOURS DE LUCIA : à mon tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos diplome, votre formation?
» A mon tour !
» A mon tour...
» A mon tour ....
» A MON TOUR !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: