Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 LOLOLACO, diplômes, formation et expérience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lololaco
Nouveau membre
Lololaco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2020
Localisation : Alpes Maritimes (06)

LOLOLACO, diplômes, formation et expérience Empty
MessageSujet: LOLOLACO, diplômes, formation et expérience   LOLOLACO, diplômes, formation et expérience EmptyMar 10 Mar 2020 - 14:47

Bonjour à toutes et tous,

C'est avec beaucoup de curiosité que j'ai pris connaissance de cette rubrique et consulté les divers parcours. J'avoue être admirative devant tant de détermination à surmonter les épreuves de la vie, dépasser son manque de qualification ou tout simplement vouloir être indépendant(e).

En ce qui me concerne, mon parcours fut le suivant :

FORMATION
CAP et BEP de Sténo-dactylo en 1986
BAC G1 de Secrétariat en 1989
Stage à la Chambre de Métiers en 2000
Stage de perfectionnement bureautique en 2007
Formation AFPA anglais pour passage du TOIEC (930) en 2011
BTS Assistante de Gestion PME/PMI par Validation des Acquis de l'Expérience en 2011
Passage du TOEIC (910) en 2018

EXPERIENCE
Secrétaire intérimaire - PARIS 1989/1990
Secrétaire de l'écrivain Michel Rachline, que j'ai suivi des Editions Albin Michel aux Editions Atlas - PARIS 1990/1994
Jeune fille au pair dans une famille anglaise avec 4 enfants - LONDRES 1994/1995
Serveuse, barmaid, réceptionniste pour de grands groupes de restauration - LONDRES 1995/1999
Assistante marketing pour un restaurant gastronomique (organisation d'événements privés et prospection des Tours Opérateurs français) - LONDRES 1999
Secrétaire à l'hôtel Carlton Intercontinental pendant le Festival du Film pour les journalistes couvrant l'événement - CANNES 1999
Secrétaire intérimaire - CANNES 1999
Gestion administrative et commerciale d'une PME de décoration et de rénovation immobilière - CANNES 2000/2008
Secrétaire, correctrice et écrivain public (saisie, correction et mise en page de manuscrits, rédaction de documents et de contenu de sites internet) - CANNES 2004/2009
Secrétaire dans un cours privé collège et lycée (lien entre élèves, parents et professeurs) - CANNES 2008/2010
Secrétaire bénévole d'une association de quartier (organisation de manifestations, rédaction et mise en page du journal trimestriel) - CANNES 2008/2011
Secrétaire comptable dans une association de défense de l'environnement - CANNES 2012
Assistante de Direction dans un cabinet d'architecture haut de gamme avec une clientèle internationale - CANNES 2012/2020

Que dire de plus ? Si ce n'est qu'après 30 ans de bons et loyaux services pour autrui, j'aspire aujourd'hui à vivre pour moi, à travailler pour moi. J'ai toujours eu le contact facile et j'aime aider les gens, j'ai ça dans le sang. Alors après mon burn-out l'année dernière et ma rechute cette année, j'ai décidé qu'il était temps. Quitte à me surmener, autant que ce soit selon mes conditions et à mon bénéfice ! Et surtout, plus de big boss pour vous traiter comme du bétail, sans considération ni reconnaissance. Plus jamais ça. 2020 sera l'année de ma renaissance, de mon épanouissement. Après avoir tout donné pour mon mari, pour ma fille puis pour mon patron, je vais enfin penser à moi. Rien que de l'écrire, je me sens pousser des ailes !

Merci d'avance à toutes et à tous pour vos conseils, votre soutien et vos encouragements.

Bien cordialement,

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Camille74
Membre actif
Camille74


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/02/2020
Localisation : Annecy
Statut : Micro entreprise

LOLOLACO, diplômes, formation et expérience Empty
MessageSujet: Re: LOLOLACO, diplômes, formation et expérience   LOLOLACO, diplômes, formation et expérience EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:03

Bonjour Laurence,

Quel parcours !! Clap2 Clap2

Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure, que 2020 soit l'année de ta renaissance !! Yahoo !
Revenir en haut Aller en bas
Lololaco
Nouveau membre
Lololaco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2020
Localisation : Alpes Maritimes (06)

LOLOLACO, diplômes, formation et expérience Empty
MessageSujet: Re: LOLOLACO, diplômes, formation et expérience   LOLOLACO, diplômes, formation et expérience EmptyJeu 12 Mar 2020 - 8:36

Merci Camille74 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOLOLACO, diplômes, formation et expérience Empty
MessageSujet: Re: LOLOLACO, diplômes, formation et expérience   LOLOLACO, diplômes, formation et expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOLOLACO, diplômes, formation et expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos diplome, votre formation?
» Faut-il être bardée de diplômes pour être télétravailleuse ?
» mes diplomes
» Mes diplômes
» Formation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: