Lololaco Nouveau membre

Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 13/02/2020 Localisation : Alpes Maritimes (06)
 | Sujet: LOLOLACO, diplômes, formation et expérience Mar 10 Mar 2020 - 14:47 | |
| Bonjour à toutes et tous,
C'est avec beaucoup de curiosité que j'ai pris connaissance de cette rubrique et consulté les divers parcours. J'avoue être admirative devant tant de détermination à surmonter les épreuves de la vie, dépasser son manque de qualification ou tout simplement vouloir être indépendant(e).
En ce qui me concerne, mon parcours fut le suivant :
FORMATION CAP et BEP de Sténo-dactylo en 1986 BAC G1 de Secrétariat en 1989 Stage à la Chambre de Métiers en 2000 Stage de perfectionnement bureautique en 2007 Formation AFPA anglais pour passage du TOIEC (930) en 2011 BTS Assistante de Gestion PME/PMI par Validation des Acquis de l'Expérience en 2011 Passage du TOEIC (910) en 2018
EXPERIENCE Secrétaire intérimaire - PARIS 1989/1990 Secrétaire de l'écrivain Michel Rachline, que j'ai suivi des Editions Albin Michel aux Editions Atlas - PARIS 1990/1994 Jeune fille au pair dans une famille anglaise avec 4 enfants - LONDRES 1994/1995 Serveuse, barmaid, réceptionniste pour de grands groupes de restauration - LONDRES 1995/1999 Assistante marketing pour un restaurant gastronomique (organisation d'événements privés et prospection des Tours Opérateurs français) - LONDRES 1999 Secrétaire à l'hôtel Carlton Intercontinental pendant le Festival du Film pour les journalistes couvrant l'événement - CANNES 1999 Secrétaire intérimaire - CANNES 1999 Gestion administrative et commerciale d'une PME de décoration et de rénovation immobilière - CANNES 2000/2008 Secrétaire, correctrice et écrivain public (saisie, correction et mise en page de manuscrits, rédaction de documents et de contenu de sites internet) - CANNES 2004/2009 Secrétaire dans un cours privé collège et lycée (lien entre élèves, parents et professeurs) - CANNES 2008/2010 Secrétaire bénévole d'une association de quartier (organisation de manifestations, rédaction et mise en page du journal trimestriel) - CANNES 2008/2011 Secrétaire comptable dans une association de défense de l'environnement - CANNES 2012 Assistante de Direction dans un cabinet d'architecture haut de gamme avec une clientèle internationale - CANNES 2012/2020
Que dire de plus ? Si ce n'est qu'après 30 ans de bons et loyaux services pour autrui, j'aspire aujourd'hui à vivre pour moi, à travailler pour moi. J'ai toujours eu le contact facile et j'aime aider les gens, j'ai ça dans le sang. Alors après mon burn-out l'année dernière et ma rechute cette année, j'ai décidé qu'il était temps. Quitte à me surmener, autant que ce soit selon mes conditions et à mon bénéfice ! Et surtout, plus de big boss pour vous traiter comme du bétail, sans considération ni reconnaissance. Plus jamais ça. 2020 sera l'année de ma renaissance, de mon épanouissement. Après avoir tout donné pour mon mari, pour ma fille puis pour mon patron, je vais enfin penser à moi. Rien que de l'écrire, je me sens pousser des ailes !
Merci d'avance à toutes et à tous pour vos conseils, votre soutien et vos encouragements.
Bien cordialement,
Laurence |
|
Camille74 Membre actif

Nombre de messages : 312 Date d'inscription : 17/02/2020 Localisation : Annecy Statut : Micro entreprise
 | Sujet: Re: LOLOLACO, diplômes, formation et expérience Mer 11 Mar 2020 - 21:03 | |
| Bonjour Laurence, Quel parcours !! Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure, que 2020 soit l'année de ta renaissance !! |
|
Lololaco Nouveau membre

Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 13/02/2020 Localisation : Alpes Maritimes (06)
 | Sujet: Re: LOLOLACO, diplômes, formation et expérience Jeu 12 Mar 2020 - 8:36 | |
| Merci Camille74  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LOLOLACO, diplômes, formation et expérience  | |
| |
|