Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Quelle clientèle en combien de temps ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Odamé
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelle clientèle en combien de temps ? Empty
MessageSujet: Quelle clientèle en combien de temps ?   Quelle clientèle en combien de temps ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:07

Bonjour,

Ma question du jour est la suivante.
J'aimerai, en un petit tour d'horizon, me faire une idée concernant votre clientèle.

Autrement dit, quelle(s) catégorie(s) professionnelle(s) est/sont le(s) plus sensible(s) au fait de pouvoir avoir recours aux services du télésecrétariat ?
S'agit-il plutôt des artisans, de structures plutôt jeunes (création <à 3 ans), les professions libérales .... ou arrivez-vous également à intéresser des structures plus grosses voire des administrations ?

Ma deuxième question concerne plus le temps nécessaire pour parvenir à se créer un fichier clientèle suffisant pour pouvoir vivre de cette activité et pour quelle durée travaillée ?

Je remercie déjà toutes celles d'entre vous qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps pour répondre.

A bientôt.

Odamé
Revenir en haut Aller en bas
VIEGAS
Membre Super Actif



Nombre de messages : 4808
Date d'inscription : 07/09/2006
Localisation : Lyon
Statut : EI : Secrétaire Indépendante

Quelle clientèle en combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle clientèle en combien de temps ?   Quelle clientèle en combien de temps ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:17

Bonjour Odamé,

Pour répondre à ta première question, je te mets ce lien afin que tu puisses avoir déjà une vision du type de clientèle de certaines forumettes :

http://forumdessecretaires.1fr1.net/methodes-de-prospection-f13/qui-sont-nos-clients-2-t2708.htm


Odamé a écrit:
....Ma deuxième question concerne plus le temps nécessaire pour parvenir à se créer un fichier clientèle suffisant pour pouvoir vivre de cette activité et pour quelle durée travaillée ?

ben là, cela va être difficile de répondre !!!
dans un premier temps, tu devrais prendre connaissance des témoignages des télésecretaires dans la rubrique conernée,
ainsi tu auras déjà une idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
gaya
Nouveau membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2008

Quelle clientèle en combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle clientèle en combien de temps ?   Quelle clientèle en combien de temps ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:45

Tous les membres n'ont pas accès au lien que tu as donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odamé
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelle clientèle en combien de temps ? Empty
MessageSujet: Je confirme.....   Quelle clientèle en combien de temps ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:04

gaya a écrit:
Tous les membres n'ont pas accès au lien que tu as donné Wink

J'ai pas l'accès non plus ! Sad

Comment faut faire ?

Merci de votre aide.

Odamé
Revenir en haut Aller en bas
VIEGAS
Membre Super Actif



Nombre de messages : 4808
Date d'inscription : 07/09/2006
Localisation : Lyon
Statut : EI : Secrétaire Indépendante

Quelle clientèle en combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle clientèle en combien de temps ?   Quelle clientèle en combien de temps ? EmptySam 29 Mar 2008 - 7:22

Bonjour,

Il faut acquérir le guide de Nathalie pour avoir accès à toutes les autres rubriques privées de ce forum.
Et si vous avez encore des questions, ces rubriques vous apporteront les réponses.
C'est un excellent outil de travail, et cela vous permettra d'aller vite dans votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Magico06
Membre actif
Magico06


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Côte d'azur
Statut : SARL

Quelle clientèle en combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle clientèle en combien de temps ?   Quelle clientèle en combien de temps ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:57

de plus tout y est indiqué. Pas le type de clientèle, ni le nombre, mais les réflections à se faire sur soi même, ses compétences, et à partir de ça, tu crées ton EI.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Quelle clientèle en combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle clientèle en combien de temps ?   Quelle clientèle en combien de temps ? EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:54

Voilou, je ne vais plus avoir de travail, les filles ont tout dit Mr. Green

Odamé, toi qui avait projet d'acheter le pack installation, cela te donne accès à toutes les rubriques privées de l'espace de travail.

Car seule la section "devenir télésecrétaire" est en accès libre et gratuit.
Pour approfondir les questions, obtenir des réponses plus précises etc. c'est dans les autres rubriques qui, comme l'a dit marie-José sont un "privilège" des personnes ayajnt acheté le Pack Installation.

Et effectivement, ta question a déjà été traitée au cours de sondages dans d'autres rubriques.

Bonne journée Wink

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle clientèle en combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle clientèle en combien de temps ?   Quelle clientèle en combien de temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle clientèle en combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps de l’idée à sa concrétisation ?
» Au bout de combien de temps en moyenne vous avez mis à gagner votre vie ?
» Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?
» Combien de temps avant de sauter dans le vide?
» Combien de temps pour vous mettre à votre compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: