Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?

Aller en bas 
+16
kty
patou
VIEGAS
AGNES
Zazou
kim
nathb08
marie
Yvette
Val57
ATLANTIS9
Tagadona
Line.r
Muriel
dizzi
melolatina
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?
Moins de 6 mois
Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Vote_lcap29%Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Vote_rcap
 29% [ 17 ]
Entre 6 mois et 1 an
Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Vote_lcap31%Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Vote_rcap
 31% [ 18 ]
2 ans
Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Vote_lcap24%Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Vote_rcap
 24% [ 14 ]
3 ans
Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Vote_lcap10%Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
4 ans
Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Vote_lcap0%Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 ans
Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Vote_lcap2%Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Entre 5et 10 ans
Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Vote_lcap2%Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
+ de 10 ans
Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Vote_lcap2%Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptySam 13 Oct 2007 - 17:51

bonjour,

je me demandais quelle était la durée la plus longue de "survie" d'une entreprise de télésecrétariat depuis qu'elle a trouvé des clients car jusqu'ici je trouve surtout des personnes installées depuis un ou deux donc je me demande si ça peut durer dans le temps ou pas.

Voila, merci de vos réponses Wink

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
melolatina
Membre Super Actif
melolatina


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Paris
Marraine de : Salsa, musique

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptySam 13 Oct 2007 - 17:57

Je ne sais pas si il est un peu tôt pour avoir des stats vu que le télétravail est "en vogue" depuis peu de temps, peut-être aussi que les entreprises qui s'arretent ne sont pas toutes "mal en point" mais veulent créer autre chose de plus grand ou dans un autre secteur?

La deuxieme chose c'est que je pense que de plus en plus de gens vont essayer d'ouvrir leur entreprise de télétravail, donc le marché risque de saturer au bout d'un moment...
Enfin, si il existe des stats, je suis preneuse;)
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 49
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptySam 13 Oct 2007 - 17:58

Je sais que Muriel est installée depuis plus longtemps que ça
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptySam 13 Oct 2007 - 18:08

dizzi a écrit:
Je sais que Muriel est installée depuis plus longtemps que ça

Oui, en fait, je suis installée depuis 5 ans 1/2 et je suis toujours là Mr.Red

Dans le département voisin au mien, je sais que 2 personnes sont installées depuis une dizaine d'années, et d'autres se sont agrandies avec des employées !

Donc, ne pas perdre espoir surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Line.r
Membre actif
Line.r


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Paris
Statut : en portage

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptySam 13 Oct 2007 - 18:10

ah ben ça, ça redonne du courage !!

Bravo Muriel !
Revenir en haut Aller en bas
Tagadona
Membre Super Actif



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : à côté de tours(37)
Statut : Télésecretaire

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptySam 13 Oct 2007 - 18:11

Muriel est un exemple pour nous toutes Wink

Vers chez moi aussi, il y a des télésecrétaires installées depuis plus de 10 ans...

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptySam 13 Oct 2007 - 18:19

Tagadona et G.R.A.P.P.E a écrit:
Muriel est un exemple pour nous toutes Wink

Nadia, tu me fais rougir Embarassed

Je ne suis pas un exemple, je suis comme tout le monde ici, j'ai galéré, je galère encore parfois à certains moments, et j'avance.

Notre métier est difficile, c'est un travail constant de remise en question, de formations, de prospection etc... et c'est comme ça que l'on finit par y arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tagadona
Membre Super Actif



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : à côté de tours(37)
Statut : Télésecretaire

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptySam 13 Oct 2007 - 18:25

En fait, ce que je voulais dire, c'est que tu fais partie des plus anciennes installées... voilà Razz

Mais il est vrai que ce n'est pas facile tous les jours... Mai scomme tu le dis, il faut persévérer car tôt ou tard la persévérance, ça paye Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9
Membre Super Actif
ATLANTIS9


Nombre de messages : 2472
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Saint Pathus 77
Statut : MDA

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptySam 13 Oct 2007 - 19:31

Question interessante Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Val57
Nouveau membre
Val57


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2006

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:00

Je ne suis pas très bavarde sur le forum.

J'existe depuis 11 ans 1/2, Avril 1996.

Il faut y croire et le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:05

Eh bien bravo Val, cela donne espoir ! Tu peux nous en dire un peu plus ?
Tu es dans quelle région ? Tu as quel âge ? Tu en vis correctement ou c'est un revenu d'appoint ? Merci par avance de tes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:34

Val57 a écrit:
Je ne suis pas très bavarde sur le forum.

J'existe depuis 11 ans 1/2, Avril 1996.

Il faut y croire et le vouloir.



cheers cheers cheers

j'ai rencontré aussi un personne installée depuis 10 ans .

pour ce qui est du marché saturé : il en sera comme pour beaucoup d'autres, seuls les bons resterons vraiment actifs ;

et pour aller souvent à le rencontre de décideurs et créateurs d'entreprise, je peux vous dire que les esprits évoluent bien et qu'il y a un réel avenir pour nos métiers ;

faut juste s'accrocher , et savoir par moment tout remettre a plat si nécessaire pour avancer ;
Revenir en haut Aller en bas
Line.r
Membre actif
Line.r


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Paris
Statut : en portage

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:41

Bravo Val! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Super Actif
marie


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 07/09/2006
Localisation : Toulouse
Statut : EURL

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:45

lizzy a écrit:
je me demandais quelle était la durée la plus longue de "survie" d'une entreprise de télésecrétariat depuis qu'elle a trouvé des clients car jusqu'ici je trouve surtout des personnes installées depuis un ou deux donc je me demande si ça peut durer dans le temps ou pas.Aurélie

Ce qui me gêne dans ta question c'est le mot "survie". Je pense que si on décide de créer une société, c'est pour la faire VIVRE et que l'on y croit. Le mot survivre est, je trouve, défaitiste.

Pour ma part, j'ai créé la société "Entre vous et Nous" en mai 2002, elle existe encore et l'année 2007 est de loin ma meilleure année mais je suis d'accord avec Muriel quand elle dit

Muriel a écrit:
Notre métier est difficile, c'est un travail constant de remise en question, de formations, de prospection etc... et c'est comme ça que l'on finit par y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Val57
Nouveau membre
Val57


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2006

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:16

Yvette a écrit:
Tu es dans quelle région ? Tu as quel âge ? Tu en vis correctement ou c'est un revenu d'appoint ? Merci par avance de tes infos Wink

en Moselle
42 ans
Je me fais un salaire tous les mois entre 3000 et 3500 € HT (clients réguliers). En juillet, août, sept. j'ai dépassé les 5000 € HT. Par contre j'ai dû annuler mes vacances.
Donc j'estime que je vis correctement.
Revenir en haut Aller en bas
nathb08
Membre actif
nathb08


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Ardennes (08)

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:20

Ouaah! bounce

félicitation Val pour ton CA. C'est encourageant! thumleft

Et tu exerces dans quel secteur d'activité? médical, juridique ou "classique"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:27

salaire ou CA ????

si c'est CA : déjà : cheers cheers cheers cheers

si c'est salaire, alors là , j'ai pas les mots ......................... ni les smilies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:17

lolo & G.R.A.P.P.E a écrit:
salaire ou CA ????

si c'est CA : déjà : cheers cheers cheers cheers

si c'est salaire, alors là , j'ai pas les mots ......................... ni les smilies ...

Si j'ai bien compris, c'est salaire !!!!

Je suis impressionnée. Bravo !!

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:42

Alors, moi, je suis sans voix ! BRAVO.
Je fais la même réponse que Lolo !
lolo & G.R.A.P.P.E a écrit:
salaire ou CA ????
si c'est CA : déjà : cheers cheers cheers cheers
si c'est salaire, alors là , j'ai pas les mots ......................... ni les smilies ...
Revenir en haut Aller en bas
Line.r
Membre actif
Line.r


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Paris
Statut : en portage

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:35

Ah ça oui ! Moi aussi je reste sans voix !

Bravo ! Bravo ! cheers

ah ben non, ça ne suffit même pas à exprimer ce que je pense... mais re-bravo quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Val57
Nouveau membre
Val57


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2006

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 7:52

[quote="lolo & G.R.A.P.P.E"]salaire ou CA ????


CA

Les dépenses ne sont pas élevées tous les mois, à part les charges sociales, tél. tous les 2 mois, quelques fournitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 8:35

tu dois quand même faire un sacré paquet de boulot !

encore FELICITATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:38

Merci beaucoup aux "anciennes" pour ces témoignages encourageants pour nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
kim
Membre Super Actif
kim


Nombre de messages : 4752
Date d'inscription : 28/05/2007

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: longévité d'une entreprise de télésecrétariat   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:03

Bonjour,

Félicitations Val57 pour ton CA, 3000 à 3500 euros HT de CA c'est énorme, bravo.

Bravo aussi à Muriel, 5 ans et 1/2 c'est déjà bien, surtout que le marché commence déjà à saturer dans cette activité.

Dans ma région il y a des télésecrétaires installées depuis une dizaine d'années et même 20 ans pour des entreprises de taille plus grande qui sont plutôt des centres d'appel, mais qui proposent des services de secrétariat et beaucoup d'autres services en plus de la permanence téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:18

quand vous dites que le marché commence à saturer, vous croyez pas plutot que les entreprises sont encore trop méfiantes et mal informées sur le télétravail?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis combien de temps exercer vous ?
» Combien de temps pour vous mettre à votre compte ?
» Au bout de combien de temps en moyenne vous avez mis à gagner votre vie ?
» Quelle clientèle en combien de temps ?
» Combien de temps de l’idée à sa concrétisation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: