Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?

Aller en bas 
+16
kty
patou
VIEGAS
AGNES
Zazou
kim
nathb08
marie
Yvette
Val57
ATLANTIS9
Tagadona
Line.r
Muriel
dizzi
melolatina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?
Moins de 6 mois
Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Vote_lcap29%Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 17 ]
Entre 6 mois et 1 an
Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Vote_lcap31%Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 18 ]
2 ans
Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Vote_lcap24%Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
3 ans
Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Vote_lcap10%Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
4 ans
Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Vote_lcap0%Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 ans
Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Vote_lcap2%Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Entre 5et 10 ans
Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Vote_lcap2%Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
+ de 10 ans
Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Vote_lcap2%Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:57

c'est évident que l'info est encore floue et pas assez difusée .

puis les grosses structures dont vient de parler Kim nous font encore de l'ombre .

mais cela va changer ; je m'en apperçoit à chacune des "sorties " à but commerciales .

et puis il y a aussi des gens qui sur le terrain travaillent à cette information, et vous toutes, vous y contribuez à chaque fois que vous en parlez autour de vous .

c'est pour cela que même si vous n'êtes pas dans le cadre de votre démarche , n'hésitez jamais à décrire votre métier dès que vous êtes en ralation avec d'autre professionnels ; plu s l'info sera entendue , plus les chefs d'entreprise s'y habituerons .

et oui, beaucoup songent à pratiquer ( on le voit , ici ) mais déjà, ily a matière à pour de nombreuse structures et de plus ce n'est pas 100 % des projets qui aboutirons .

je ne sais pas s'il y a déjà des stats à ce sujet, mais l'on voit bien, rien qu'en suivant la progession des choses ici , que toutes ou tous ne vont pas jusqu'a passer à l'acte ;
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Membre Super Actif
Zazou


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 25/06/2007

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:22

Dans un cadre plus vaste, j'ai assisté à une réunion CCI à laquelle participaient une vingtaine de "porteurs de projet" de toutes sortes.
L'intervenant nous a affirmé que seuls 4 sur les 20 verraient leur projet aboutir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:42

ouais ,

je suis pas surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:16

j'ai mis 3 ans... en fait 2 ans et 8 mois... sondage intéressant
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour.   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:53

1 AN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:58

J'ai mi deux ans mais je suis installée depuis sept 2006 donc 17mois
Revenir en haut Aller en bas
VIEGAS
Membre Super Actif



Nombre de messages : 4808
Date d'inscription : 07/09/2006
Localisation : Lyon
Statut : EI : Secrétaire Indépendante

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:11

J'ai voté 2 ans, mais comme valou, je suis installée depuis 02/10/2006 donc 15 mois.
Revenir en haut Aller en bas
patou
Membre actif
patou


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2007
Localisation : Flayosc (Var)
Statut : Secrétaire indépendante - EI libéral

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:24

-quelques jours, car j'attend mon N° de siret qui arrivera certainement la semaine prochaine !
Donc, j'ai répondu à - 6 mois, mais ce serait plutot Jour J - 2 ou 3 lol!

En tout cas, félicitations à celles qui excercent depuis plusieurs années ! cela donne de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
kim
Membre Super Actif
kim


Nombre de messages : 4752
Date d'inscription : 28/05/2007

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: longévité d'une entreprise de télésecrétariat   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:34

Bonjour,

J'ai répondu moins de 6 mois puisque je suis installée depuis le mois d'octobre 2007 (même si ça fait plus d'un an que j'ai commencé l'activité, en couveuse d'entreprises avant mon installation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:23

1 an
Revenir en haut Aller en bas
kty
Membre Super Actif
kty


Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 05/05/2006
Localisation : Durban corbières
Statut : AE - Permanence téléphonique

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:04

votez 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
dimasix
Membre actif
dimasix


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Taverny (Val d'Oise)
Statut : Télésecrétaire indépendante

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:44

Moins de 6 mois pour moi, 5 mois exactement.
Revenir en haut Aller en bas
JOLIVAL
Membre actif
JOLIVAL


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : Isère 38
Statut : EI
Marraine de : Secrétaire Indépendante

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:04

Bonsoir,

J'ai répondu 2 ans mais la réalité est 1 an et 4 mois pour être précise.

Bonne soirée et encore bonne année 2008
Revenir en haut Aller en bas
angel83
Membre Super Actif
angel83


Nombre de messages : 5282
Date d'inscription : 30/07/2006
Localisation : Var
Statut : EI, création de mon entreprise en 2007

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:49

Bientôt un an à partir du 1 mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 6:53

Mince . Embarassed .. me souveneais plus que j'avais répondu en ne votant pas pour ne pas fausser les sondages.
Je viens de voter - de 6 mois.
J'exerce en couveuse d'entreprise donc je ne me considère pas comme installée pourtant je travaille un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:05

Bah pas installée au sens juridique du terme, mais je pense que celles qui sont en couveuse doivent aussi faire partie des choffres.
Donc finalement ton oubli d'abstention est une bonne chose.

(il m'est arrivé un truc dingue, hier j'ai rêvé de toi, Lydie Shocked Mr. Green )

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?   Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Depuis combien de temps exercer vous ?
» Combien de temps pour vous mettre à votre compte ?
» Au bout de combien de temps en moyenne vous avez mis à gagner votre vie ?
» Quelle clientèle en combien de temps ?
» Combien de temps de l’idée à sa concrétisation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: