Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts

Aller en bas 
+11
Manue2808
coco38
catgil
Tagadona
Laurence73
CathyA
Lucia
Cathy des Landes
Michelle
Admin
nat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:15

Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 6 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:14

coucou
alors résultat : pour une heure j'ai mis en gros 12 h (dont 1 h 30 de relecture définitive avec corrections)
je viens de l'avoir : il trouve que j'ai mis beaucoup de temps mais comparé à l'autre personne (qui a mis 7 heures) mon travail est "vraiment très bien fait, tout y est, travail de très bonne qualité" (ce sont ces propres mots, ça fait plaisir), mais il ne s'attendait pas à ce que ça puisse prendre autant de temps (pour lui 1 h audio = 3 h de retranscription) ; enfin, à lui de savoir ce qu'il veut : de la qualité ou pas, vous êtes pas d'accord ?
je pense que je n'aurais pas le client pour la retranscription par contre il m'a parlé de me donner de la saisie sans mise en page
donc affaire à suivre il me rappelle dans 48 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 6 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:49

je fais pas de retranscription donc je peux pas juger

mais si ton travail est nickel, il a plutôt intérêt a faire appel a toi plutôt qu'a quelqu'un qui prendra moins de temps mais dont le boulot sera moins bon, donc à revoir ...........

de toute façon , je te dis M.... pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 6 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:00

1 heure audio ne peut pas être égale à 3 heures de transcription, ce n'est pas possible.

De toute façon, s'il désire une tarification au signe saisi, cela ne changera rien pour lui (sauf le délai un peu plus long).

Par contre plus tu mets du temps, moins tu es rémunérée (par rapport à ton tarif horaire), c'est logique. D'autre part ton travail rendu est parfait, tu peux être satisfaite de toi.

Les débuts sont difficiles, mais tu verras qu'ensuite tu iras plus vite.

Ton client se rendra vite compte qu'il vaut mieux une personne soigneuse qui met un peu plus de temps pour réaliser le travail, que quelqu'un qui va très vite et qui le bâcle, ce qui entraîne des contraintes et des retards pour le client.

Bonne chance à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 6 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:22

Citation :
Les débuts sont difficiles, mais tu verras qu'ensuite tu iras plus vite

c'est pas évident c'est vrai Muriel... comme tu le disais (ou je sais plus qui dans l'autre post) on est moins performante en fin de journée, cause la grosse tête lol! mais je suis contente qu'il m'ait donné ma chance, ça m'a permis de faire un test en temps réel, je suis contente d'avoir rendu un bon boulot, le principal c'est que le client soit satisfait

Citation :
1 heure audio ne peut pas être égale à 3 heures de transcription, ce n'est pas possible
c'est ce qu'il m'a dit et c'est ce que je lui ai répondu ; j'ai précisé qu'en moyenne il fallait compter 8 heures mais comme lui il voulait toutes les répétitions, les hésitations, les hum hum etc... ça prend un peu plus de temps ; sachant qu'il avait également fait faire le test à une autre personne il a réalisé qu'en effet ce n'était pas possible ; que lui mette moins de temps c'est normal il peut se permettre d'omettre de suite ce qui est inutile et connais le sujet d'où un gain de temps, alors que nous non

Je n'ai pas de regret si je ne l'ai pas car comme dit Muriel : "plus tu mets du temps, moins tu es rémunérée (par rapport à ton tarif horaire)" et puis j'ai pas envie de travailler non plus pour la gloire

En tout cas, merci à vous pour vos explications et votre soutien
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:28

Je croise les doigts pour toi... Espérons qu'il te choisisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!
» PARCOURS D'ELO
» Parcours Kim
» PARCOURS DE NATHALIE
» PARCOURS DE KTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: