Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts

Aller en bas 
+11
Manue2808
coco38
catgil
Tagadona
Laurence73
CathyA
Lucia
Cathy des Landes
Michelle
Admin
nat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 9:18

Kanuy, pour en vivre bien dès le début, c'est difficile (enfin pour moi) c'est vrai que là, d'un coup en deux semaines 3 clients + 1 en attente (donc 4 en deux semaines) c'est la première fois que ça m'arrive en un an
C'est difficile parce qu'il faut être oqp à temps complet, et quand j'ai commencé (et même maintenant) je ne suis pas oqp à temps complet ; en attendant je prospecte, j'ai fait mon site, je modifie ma plaquette...
Des retombées (même petites il y a en forcément à plus ou moins court terme) mais il faut persévérer, ne pas baisser les bras, même quand on a pas le moral
bon courage à toi...
kristin
Revenir en haut Aller en bas
Cathy des Landes
Membre actif
Cathy des Landes


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Encore landaise pour l'instant...
Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 12:03

Merci Kristin pour ton soutien et tes encouragements ! I love you


Petit passage à vide hier mais avec les copines ça repart....
Et puis, il faut bien avoir des baisses de moral pour apprécier les hausses, pour apprécier la générosité des collègues et en principe une baisse annonce (en tous cas pour moi) une super pêche après !! De plus, j'ai la chance d'avoir des baisses rares et courtes. Disons que ce sont juste de petits moments de panique. Mais très vite je rectifie en me répétant "la peur tue l'esprit" et "c'est par ma volonté que mon esprit se meut" !
Et ce qui me meut aussi c''est la réussite des autres. Je suis vraiment heureuse pour toi et si tu savais comme je te souhaite que ça dure.

Pour l'instant, en ce qui me concerne, il faut croiser les doigts pour que j'arrive à faire ce courrier et l'envoyer. Que je puisse enfin commencer la prospection. Après je suis sûre que je peux avoir des petites retombées relativement rapidement.

NON !! Je ne baisse pas les bras cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 12:45

bien dit kanuy
si tu as envie de parler, hésites pas, on est là
kristin
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:42

Kanyu a écrit:

NON !! Je ne baisse pas les bras cheers cheers cheers

thumright super message Cathy ! et Félicitations Kristin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:07

c'est vrai que tu fais fort ces derniers jours! en fait, ça donne de l'espoir!
On va y arriver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:19

oui c'est vrai
j'ai encore kelk1 qui m'a appelé ce soir (message sur répondeur) je le rappelle demain
je saurai quoi demain
si ça marche, ça en fera deux suite à retours de pub sur un agenda
je croise les doigts pour demain
kristin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:28

Mais c'est pas possible tu leur a donné combien pour qu'ils t'appellent? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 7:36

rien, enfin, par encore Mr.Red Mr.Red
kristin
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre actif
nat


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 12/12/2005
Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL
Statut : gérante

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 8:18

Bonjour,
C'est génial Kristin.
Au début, je t'ai demandé si c'était contagieux. Réponse : OUI....
J'ai eu un rdv avec mon avocat pour une affaire personnelle. En fin de conservation en parlant de chose et d'autre.
Il finit par me dire qu'il avait une perm. Il a arrêté la semaine dernière
( Cela se passait mal).
Il m'a demandé que je lui envoie ma plaquette . Chose que je vais faire ce matin.
A votre tour, Séance de croisage de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy des Landes
Membre actif
Cathy des Landes


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Encore landaise pour l'instant...
Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 8:42

Nat,
M... et M.... et encore M.... pour cet éventuel futur client !! sunny

La pro que je suis Mr. Green recroise les doigts pour toi tout en continuant à travailler.....

Bonne chance à toi
Pourvu que l'épidémie descende dans le Sud-Ouest !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 8:46

Nat, je croise tous les membres Mr.Red
tiens nous au courant
kristin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 9:33

coucou
résultat : demande de renseignements mais je l'ai pas "senti" motivé plus que ça, il recherche kelk1 c'est sûr, mais bon..... je lui envoie ma plaquette et tarifs suite à sa demande et on verra bien ce que ça donnera
on peut pas gagner à tous les coups Mr. Green
kristin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 9:43

recoucou
la personne d'il y a un an vient d'appeler : elle m'apporte du travail mardi après midi ; un de perdu.... dix de retrouvés !
courage, on va les avoir.... Mr. Green Mr. Green
kristin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 9:59

Kanyu a écrit:
Nat,

Pourvu que l'épidémie descende dans le Sud-Ouest !! lol!

T'en fais pas Cathy, si c'est aussi virulent que la gastro, les clients devraient bientôt arriver par chez toi Mr.Red Mr.Red

Bon ok, c'est nul, je prends mon manteau et je sors Embarassed

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Cathy des Landes
Membre actif
Cathy des Landes


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Encore landaise pour l'instant...
Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 10:02

ok nat !
Mais la gastro : j'ai la chance de pas connaître !
Mais je veux bien être contaminée par la missionite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 10:13

la missionnite toute simple, c'est pas marrant... mieux vaut la missionnite aigue lol!
je vous détaille les symptômes :
ça fait mal au bout des doigts, à force de taper sur le micro on a des ampoules, les oreilles sifflent de toute part même le casque audio n'empêche pas le sifflement, on a des escarts à force de rester assise et les jambes lourdes et les chevilles gonflées et les pieds qui rentrent plus dans les talons aiguilles à cause des problèmes de circulation... hein... hein... ça vous parle ??? lol! tant qu'avoir mal, autant avoir bien mal et pour de bonnes raisons.... (suis pas maso, je vous rassure Mr.Red Shit )
kristin
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre actif
Michelle


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 17/12/2005
Statut : Secrétaire en portage salarial
Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:47

Bravo Kristin, c'est génial cheers ! ça donne du courage !
A bientôt sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:36

nat a écrit:

J'ai eu un rdv avec mon avocat pour une affaire personnelle. En fin de conservation en parlant de chose et d'autre.
Il finit par me dire qu'il avait une perm. Il a arrêté la semaine dernière
( Cela se passait mal).
Il m'a demandé que je lui envoie ma plaquette . Chose que je vais faire ce matin.
A votre tour, Séance de croisage de doigts.

cheers Et c'est parti pour un nouveau "je croise les doigts" pour toi Nat ! Tu nous tiens au courant !!! thumright

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:48

Michelle a écrit :
Citation :
Bravo Kristin, c'est génial ! ça donne du courage !

de quoi ? la missionnite aigüe ???? scratch ???? lol! Mr. Green Mr.Red

kristin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: dégoutée....   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 10:44

coucou

hier soir, en allant sur un l'autre site sur lequel je suis inscrite et où ma plaquette et mes tarifs sont visibles, je me suis rendue compte, en recherchant comment facturer des tarifs de permanence téléphonique (le nouveau client voudrait que je lui prenne ses messages pendant ses congés) qu'une petite nouvelle, du même département que moi, qui plus est, avait recopié texto la présentation de mes tarifs, en les baissant + ou - moins.

bref, du coup, j'ai contacté le modérateur, je lui ai renvoyé ma plaquette modifiée sans les tarifs pour qu'il remplace l'ancienne version.

juste ce post pour dire que je ne suis pas vraiment en colère, dégoutée serait plus juste, comme nous toutes, j'ai galéré pour la plaquette, comment faire des tarifs au plus juste, etc, etc...

ce qui m'énerve, c'est que, si elle n'était pas du même département que moi, je m'en ficherai, mais on est dans le même, à - de 100 km l'une de l'autre (vive iti.fr) affraid je sais que la concurrence existe, mais à ce niveau, si un client reçoit (on en sait jamais) deux présentations identiques, no comment... affraid

voilà, c'est ma petite crise de ce matin au lieu d'hier soir...
bonne journée à toutes et tous

kristin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 10:48

j'oubliais :

je suis de nouveau motivée pour reprospecter (comme je l'ai dit dans un autre post, je vais renvoyer ma plaquette modifiée ainsi que mes voeux à mes clients qui étaient + ou - intéressés) et à des nouveaux...

je vais pas me laisser abattre, non mais.... je me suis fixée un but et je vais m'y tenir....

kristin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:04

je te comprends ! c'est très rageant de savoir que nous sommes copiés... parfois à la virgule près Shocked Mad

mais comment faire pour échapper à ça ? je ne sais pas.

ce n'est pas très malin de sa part, si en plus elle est dans le même département que toi... ceci dit le 77 est grand Wink bon, d'accord, ce n'est pas une raison.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:10

Christine,
Malheureusement, tu ne peux pas faire grand-chose contre ça !! J'ai vécu la même mésaventure. Et encore maintenant, je rencontre parfois dans certains sites mes phrases recopiées mot à mot. C'est frustrant, rageant, dégoûtant ... mais c'est la dure loi de la concurrence !!
Je voudrais simplement te dire qu'il ne faut pas te prendre la tête avec ça. Ce n'est pas ta plaquette, ni ton site Web, ni ta bonne bouille qui vont faire venir et surtout rester tes clients : ce sont tes compétences professionnelles !! Alors, sois pro, super pro, méga pro, et ne te soucie pas des autres Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:36

tout ça je sais les filles, mais j'avais envie de le dire, c'est tout, c'est surtout que ça fait du bien....

c'est sûr qu'entre deux tarifs identiques, ce qui va faire pencher la balance, c'est les compétences, le savoir faire, la rapidité d'exécution, etc...
mais c'est sur que si un client que j'ai déjà me dit qu'il a trouvé moins cher ailleurs et veut que je baisse je réfléchirais à deux fois mais je ne pense pas que j'accepterai, je lui dirais simplement d'aller tester l'autre, qu'il me connait, sait ce que je vaux, donc, s'il veut essayer il à le droit mais je ne baisserai pas mes tarifs pour m'aligner (surtout si les tarifs sont très bas, éventuellement faire un petit mais petit effort commercial)

voilà, c'était mon coup de g....
c'est vrai que le 77 est grand, mais cette personne est quand même situé à - 100 km, ce qui n'est pas "énorme", mais bon, je pense que les clients savent, après avoir testé ou travaillé régulièrement avec quelqu'un à qui ils ont affaire.

bonne journée et merci les filles
Kristin
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:38

T'as raison Kristin, le forum est aussi là pour pousser des coups de g... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!
» PARCOURS DE NATHALIE
» PARCOURS D'ELO
» Parcours Kim
» le parcours de Nathys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: