Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts

Aller en bas 
+11
Manue2808
coco38
catgil
Tagadona
Laurence73
CathyA
Lucia
Cathy des Landes
Michelle
Admin
nat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cathy des Landes
Membre actif
Cathy des Landes


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Encore landaise pour l'instant...
Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:01

Kristin bravo !!

Tu ne peux pas t'imaginer comme ça fait plaisir !! Le bonheur des autres m'est une véritable source de jouvence.

Alors pour moi pas de pbs car comme je l'ai dis je suis une pro Very Happy et donc je croise les doigts tout en continuant mes activités... Et oui, c'est ça la classe Mr. Green

Trève de plaisanterie : bonne chance à toi Kristin et encore une fois nous serons toutes avec toi par la pensée à 14H

Bises bises bises

Cathy farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:36

Cathy... tu insinues que si je n'arrive pas à bosser les doigts croisés, c'est que je ne suis pas une pro ??? Hein, c'est ça ?????

Mr.Red

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Cathy des Landes
Membre actif
Cathy des Landes


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Encore landaise pour l'instant...
Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:55

Non non stroumphette, je ne me permettrais pas.... je suis sûre que tu es une pro aussi Mr. Green (veux pas d'ennuis avec la police moi)... viking

D'ailleurs nous sommes tous des super pro et nous sommes à H moins dix minutes pour Kristin

Alors supers pensées pour elle

Cathy farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:50

tatata.... résultat : et un de plus.... oui... Mr.Red Mr. Green Very Happy ch'uis contente
on a discuté tarif, je lui facture au taux horaire, il a même pas cherché à négocier.... tout ce qu'il veut, c'est un travail de qualité

j'allais oublier : vous pouvez décroiser les doigts et restimuler votre circulation sanguine !

comme dit le proverbe : jamais deux sans trois lol! j'attends le troisième nouveau avec impatience...

MERCI pour votre soutien...

kristin
Revenir en haut Aller en bas
kwinett
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:15

Christine je n'ai plus de mot !

Que 2006 continue pour toi comme elle a commencé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre actif
nat


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 12/12/2005
Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL
Statut : gérante

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:22

Kristin


Que te dire de plus que

SUPERBE, GENIAL, FANTASTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:39

MERCI LES FILLES
CA FAIT PLAISIR D'ETRE SOUTENUE



Kristin
Revenir en haut Aller en bas
Cathy des Landes
Membre actif
Cathy des Landes


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Encore landaise pour l'instant...
Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:46

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Flicitations2xa

Allez Kristin, accroche-toi !! Maintenant c'est parti.

Bonne fin de journée

Cathy farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:16

Mais elle va nous casser la baraque !!!!! Shocked Very Happy

Super, je suis vraiment contente pour toi Wink ça ne peut que continuer...

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:27

Bonjour Kristin,

J'arrive après la bataille mais je vois qu'il ne faut pas désespérer puisque tu as envoyé ta plaquette en août et que ton client t'a contactée dernièrement.

Cela me laisse de l'espoir vu qu'en juin et juillet beaucoup m'ont annoncé : "Je garde votre plaquette au cas où". J'aurai peut être des coups de fil en ce début d'année.

Bonne année au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:16

coucou

Merci les filles pour votre soutien (déjà dit dans le post "je croise les doigts BIS" mais mieux vaut le dire deux fois que pas du tout !

eh oui, faut pas désespérer, mieux vaut tard que jamais

[b]TRES BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS


Kristin
Revenir en haut Aller en bas
CathyA
Membre actif



Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : Lyon / Portée

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:21

Bravo Kristin !!!! cheers

l'année commence merveilleusement bien !!!! je te souhaite que cela continue !!!

Bises d'encouragement !
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:04

Bravo à toi !

Tu verras, ce n'est que le début !!

Laurence flower
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:22

cheers Bravo Christine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: oui.... vos croisements de doigts portent leur fruit   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 10:50

et de ..... 3
et un nouveau client pour 2006 (ça fait un an quasiment jour pour jour que j'avais pris contact avec lui, rencontrés trois fois...) et là il m'appelle et me dit qu'on va commencer à travailler ensemble....

ce petit post pour vous faire partager ma joie et surtout pour vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir... un an d'attente.... la journée commence bien

bonne journée à toutes et tous et RE BONNE ANNNEE

kristin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:00

bounce bounce bounce bounce

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Tagadona
Membre Super Actif



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : à côté de tours(37)
Statut : Télésecretaire

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:00

Salut Kristin,

Super contente pour toi. Et surtout un grand merci à toi pour celles qui sont au début de leur prospection comme moi, celà nous donne beaucoup d'espoir et nous donne la patience d'attendre les retombées. cheers

Tagadona/Nadia
Revenir en haut Aller en bas
catgil
Membre Super Actif
catgil


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 04/12/2005
Localisation : Ardèche/ Portage

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:13

hello kristin

tu bosses en portage ou en independante?

au plisir de te lire

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cathy des Landes
Membre actif
Cathy des Landes


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Encore landaise pour l'instant...
Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:27

Vraiment très heureuse pour toi Kristin ! flower
C'est vraiment génial ! cheers
Oui ça donne de l'espoir mais en même temps, ça me fait peur aussi : un an d'attente c'est long... très long !!
Matériellement, pour moi c'est impossible...

En tous cas, ravie pour toi et féliciations. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:45

Ben dis donc! tu démarres vraiment super bien!!!!
BRAVO et que ça continue comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:53

Merci les filles
pour répondre à catgil je suis en indépendante
je suis d'accord avec toi, kanuy, c'est vrai qu'un an ça fait long mais c'est mieux que rien, ce sont les retombées tardives...
kristin
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:56

Kanyu a écrit:
Vraiment très heureuse pour toi Kristin ! flower
C'est vraiment génial ! cheers
Oui ça donne de l'espoir mais en même temps, ça me fait peur aussi : un an d'attente c'est long... très long !!
Matériellement, pour moi c'est impossible...

thumright SUPER kristin !! Comme quoi faire preuve de tenacité dans la durée porte ses fruits !!!

Kanyu, il est vrai qu'il faut bien compter 6 à 12 mois pour pouvoir vivre correctement du télésecrétariat. Il est très important de bien préparer sa prospection, ses outils de communication (plaquette, carte de visite, etc...). Et si pour des raisons financières cela t'es impossible d'attendre si longtemps pourquoi ne pas travailler en alternance en intérim ? Enfin c'est une possibilité comme une autre, tu peux y réfléchir Wink


Dernière édition par le Mer 4 Jan 2006 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:18

Je suis d'ok avec toi shanna, pourquoi pas l'intérim mais à condition d'avoir des missions (perso je me suis inscrite dans toutes les boites aux alentours de chez moi et je n'ai été appelé qu'une fois en un an malgré des relances régulières de ma part)
c'est vrai que matériellement c'est difficile, mais c'est un choix (je me suis donné 1 an 1/2 voire deux max pour arriver à en vivre, sinon j'arrête) mais l'avantage que j'ai, c'est qu'ayant été au chômage je bénéficie encore d'une partie de mes allocations, mais cela n'empêche que c'est dur (surtout quand on a à peine commencer son activité qu'on reçoit des factures des organismes style ursaf, ava, etc... alors qu'on a pas de rentrée d'argent)
kristin
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre actif
nat


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 12/12/2005
Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL
Statut : gérante

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:30

C'est Super, Génial.....


Espérons que cela soit contagieux. lol! lol!

Je suis sincèrement heureuse pour toi. Bonne route sur le chemin de l'indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy des Landes
Membre actif
Cathy des Landes


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Encore landaise pour l'instant...
Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Installation et Intérim   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:15

Oui Christine, comme Kristin, je suis inscrite en intérim mais pas de mission...
Dur dur. J'avoue que j'en ai pris un petit coup au moral quand même
Tu dis qu'il est vrai qu'il faut bien compter 6 à 12 mois pour pouvoir vivre correctement du télésecrétariat... Ok Mais est-ce qu'il n'y a pas de petites retombées avant. Je ne dis pas bien en vivre tout de suite, mais un petit peu quand même...
J'angoisse un peu là.

En tous cas merci pour ton conseil Christine, c'est sympa.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARCOURS DE NAT : J'y crois de plus en plus !!!!!
» PARCOURS D'ELO
» Parcours Kim
» PARCOURS DE NATHALIE
» PARCOURS DE KTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: